Enquête sur votre vision de MP Version Spéciale Fr (1 lecteur(s)) (1) Invité(s)
 | | |
|
SUJET: Enquête sur votre vision de MP Version Spéciale Fr
|
-ltb-
Moderateur
|
|
Enquête sur votre vision de MP Version Spéciale Fr
|
Bonjour,
Nous souhaiterions connaitre votre avis sur MP version Spéciale FR. Afin de vous garantir une pleine satisfaction de votre utilisation de MP nous avons besoin de connaitre de votre ressenti.
Dites nous si vous utilisez ou pas cette version spéciale.
Si oui est ce que cela vous a apporté un plus?
Si non pourquoi? N'hesitez pas à dire ce que vous pensez (manque d'infos sur cette version, ne vous apporte rien, ne voyez pas à quoi cela sert, le nombre de skin supporté n est pas suffisant,....
Quelles sont les modifications/améliroations que vous souhaiteriez voir intégrées
Toute l'équipe de MP-FR vous remercie d'avoir pris quelques minutes pour répondre à cette petite enquête et de participer au développement de MediaPortal.
MP-FR
|
|
|
|
|
titof
Administrateur
|
|
Re:Enquête sur votre vision de MP Version Spéciale Fr
|
Hello !
Aucune réponse ?
Le but de cette enquête est pourtant simple, et je vais vous le reformuler plus simplement :
Dites nous ce qui vous manque dans MediaPortal aujourd'hui, ce que vous voudriez faire de plus ou améliorer, et nous en discuterons pour le développer dans la version Spéciale FR.
A vos clavier 
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
bonjour
Je n ai pas encore tester ce produit car je ne le savais pas. En tout cas la dernière version na pas de bug chez moi pour le moment. Par contre je trouve dommage de passer des heures a trouvé des réponses au question sur tel ou tel fonctionnement de mp.
Sa n'empêche pas de remercié toutes la team de MP pour le travail fourni.
Ce qui est d'autant plus déplorable c'est que les gens télécharge mp sans serve mais ne contribue en rien a l évolution style une participation financière de quelques euros (0.50€ ou 1€) sa tu personne et sa aide la team.
Bravo pour le travail accomplie.
|
|
|
|
|
titof
Administrateur
|
|
|
Salut, et bienvenue !!
Il est possible de participer à l'évolution de MP de bien des façons, comme par exemple, aider les petits nouveaux, développer des plugins / skins, faire de la doc, de la traduction ...
Nous (la Team FR), essayons d'adapter MP pour qu'il colle mieux au besoin des utilisateurs FR.
Alors bien entendu, on ne sait pas tout faire, mais on essayera de développer des évolutions qui répondront au mieux à vos besoin.
A+ 
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Bravo pour le travail. Enfin je peux utiliser la partie asnalogique pour le stick pinnacle car dans ma region la tnt n'est pas toiujours la (sauf les suisses)
Christian
|
|
|
|
|
Quantum
Junior Boarder
|
|
|
|
La première chose qui me vient à l'esprit serait de mettre en place un système qui permettrait l'affichage des sous-titres sur la tv par un simple bouton sur la télécommande, ou via le menu de choix du langage ...
(ça existe peut-être, mais moi j'ai encore rien trouvé ... le seul moyen que j'ai trouvé pour les afficher c'est de quitter media portal et de les activer directement dans les options de configuration ... le seul souci c'est que s'il ne m'intéressent pas je suis obligé de faire la manœuvre inverse ...)
Sinon j'ai pas vraiment de fonctionnalité qui m'intéressent ... un peu plus de stabilité ne serait pas une mauvaise chose toutefois ...
|
|
|
|
|
titof
Administrateur
|
|
|
|
Je n'utilise pas les sous titres, mais il me semble que ça existe déjà . Sur la teleco MCE, il doit y avoir un bouton de couleur qui permet de faire ça ...
Si quelqu'un pouvait confirmer ..
|
|
|
|
|
framug
Moderateur
|
|
|
Quantum écrit:
La première chose qui me vient à l'esprit serait de mettre en place un système qui permettrait l'affichage des sous-titres sur la tv par un simple bouton sur la télécommande, ou via le menu de choix du langage ...
(ça existe peut-être, mais moi j'ai encore rien trouvé ... le seul moyen que j'ai trouvé pour les afficher c'est de quitter media portal et de les activer directement dans les options de configuration ... le seul souci c'est que s'il ne m'intéressent pas je suis obligé de faire la manœuvre inverse ...)Peux-tu m'indiquer à quel endroit de la config tu actives/desactives ça, stp ?
Auquel cas, je regarderai si ça existe déjà quelque part sur MyTv.
Quantum écrit:
Sinon j'ai pas vraiment de fonctionnalité qui m'intéressent ... un peu plus de stabilité ne serait pas une mauvaise chose toutefois ...Tu as quoi, comme souci de stabilité ?
|
|
|
|
|
|
|
|
|
bonjour
désolé mais je préfère rester avec la finale de mp elle marche bien avec le skin maya c'est super.
ce qu'il serait bien c'est l'overlay, que l'on puisse réduire mp mais que sa diffuse en fullscreen sur mon deuxième tv LCD.
merci.

|
|
|
|
|
|
|
|
|
Hello,
Je viens tout juste d'installer MP1.1.0 finale ainsi que MyUpdater et MP Version Spéciale Fr.
J'avoue ne pas avoir testé MP 1.1.0 finale sans la Version Spéciale Fr. Comme je fait confiance à la team, je l'ai installée directement  .
Pour cela, il a juste fallu que je bascule du skin streamedMP vers blue3wide car le skin streamedMP ne gère apparemment pas MyUpdater (XML manquant).
j'ai particulièrement apprécié les améliorations liées au module TV. C'est bien la première fois que je ne galère pas à configuré le guide des programmes. le fait d'intégrer webepg était vraiment une très bonne idée.
Pour les améliorations, je propose d'aller encore plus loin. Pourquoi ne pas directement intégrer une installation par défaut. A terme, la TNT doit être au cœur de tous les foyers. Dans ce cas, pourquoi ne pas intégrer par défaut les logos ainsi que l'EPG des 18 chaines principales de la TNT. De plus, ces chaines font également parti des différents bouquets fournis par le satellite, les box ainsi que le câble. Cela faciliterai l'installation pour une majorité d'utilisateurs.
En tout cas merci pour votre travail car je me rend bien compte qu'il y a des heures de dev derrière chaque plugin.
|
|
|
|
Config Hard : Athlon XP64 X2 5200+, 4Go, 9600GT fanless, terratec cinergy 2400i DT (double tuner TNT), IR MCE +harmony 885, TV 1080p, moniteur 1080p
Config soft : windows 7 premium, codecs shark007, mediaportal 1.1.0 finale
|
framug
Moderateur
|
|
|
steph_cbr écrit:
J'avoue ne pas avoir testé MP 1.1.0 finale sans la Version Spéciale Fr. Comme je fait confiance à la team, je l'ai installée directement .Tu as tort.
steph_cbr écrit:
Pour cela, il a juste fallu que je bascule du skin streamedMP vers blue3wide car le skin streamedMP ne gère apparemment pas MyUpdater (XML manquant).Oui, tout à fait, pour le moment, MyUpdater ne gère pas autant de skins que MP version spéciale fr.
steph_cbr écrit:
j'ai particulièrement apprécié les améliorations liées au module TV. C'est bien la première fois que je ne galère pas à configuré le guide des programmes. le fait d'intégrer webepg était vraiment une très bonne idée.Merci, globalement, la Team FR essaye toujours d'avoir de bonne idées.
steph_cbr écrit:
Pour les améliorations, je propose d'aller encore plus loin. Pourquoi ne pas directement intégrer une installation par défaut. A terme, la TNT doit être au cœur de tous les foyers. Dans ce cas, pourquoi ne pas intégrer par défaut les logos ainsi que l'EPG des 18 chaines principales de la TNT. De plus, ces chaines font également parti des différents bouquets fournis par le satellite, les box ainsi que le câble. Cela faciliterai l'installation pour une majorité d'utilisateurs.ça dépend...
On en parle un peu ici : mp-fr.com/index.php/forum/11-tv-serveur/...1-logo-tnt-et-tuning
steph_cbr écrit:
En tout cas merci pour votre travail car je me rend bien compte qu'il y a des heures de dev derrière chaque plugin.C'est gentil de l'avoir remarqué, ça fait plaisir. 
|
|
|
|
|
krank
Fresh Boarder
|
|
|
|
Je test aujourd'hui sur une configuration
Installation :
MP 1.1.0 Final
streamedMP
ShowTimes
MP Version Spe FR
....
Instal MP = Ok
Module TV = Ok (scan France All région)
Showtimes = Ok
StreamedMP = Ok
MP version FR
MyUpdater Client = Ok (installé)
MyUpdater Serveur = Ok (installé)
StreamRadio = NO .... fonctionne pas sous StreamedMP (installation via MyUpdater
Version Spéciale FR = Ok
Quelques fichiers xml pas dans le bon répertoire surtout pour StreamedMP
|
|
|
|
Dernière édition: 15/08/10 à  19:24 Par krank.
|
framug
Moderateur
|
|
|
Ok, cool 
Pour avoir moins de problème, je te conseille quand même de prendre la version cliente de MyUpdater d'aujourd'hui. 
|
|
|
|
Dernière édition: 15/08/10 à  10:57 Par framug.
|
krank
Fresh Boarder
|
|
|
|
je viens de faire l'installation mais ensuite je vais dans plugins
et je sélectionne WebEPGFR et MP version Spéciale ?
pour MyUpdater je la télécharge par le plugin ?
(j'ai fais une installation classique c'est la dernière ou pas ?)
Une idée de plugin à rajouter => lecture de BluRay !
|
|
|
|
Dernière édition: 15/08/10 à  12:07 Par krank.
|
framug
Moderateur
|
|
|
krank écrit:
je viens de faire l'installation mais ensuite je vais dans plugins
et je sélectionne WebEPGFR et MP version Spéciale ?euh... ça c'est comme tu veux...
WebEPGfr, c'est le plugin client de WebEPGfr.
MP version Spéciale, c'est une version modifiée de MediaPortal (qui contient entre autres, WebEPGfr serveur mais, beaucoup plus)
Voir la liste dans le post approprié.
krank écrit:
pour MyUpdater je la télécharge par le plugin ?Comme tu veux ou, sur le site car, je l'ai mis à jour aussi.
krank écrit:
(j'ai fais une installation classique c'est la dernière ou pas ?)ça dépend à quelle heure tu as téléchargé la version.
krank écrit:
Une idée de plugin à rajouter => lecture de BluRay !Un lien ?
Tu parles d'un plugin externe ?
On a séparé en 2 posts pour plus de clarté :
Ici : les demandes concernant MediaPortal lui-même.
Le post (ou même la section) de MyUpdater concerne les éventuels problèmes lié à MyUpdater ou, des demandes d'ajout de plugins externes à MediaPortal.
|
|
|
|
Dernière édition: 15/08/10 à  15:10 Par framug.
|
|
 | | |
|